Et oui, pour ceux qui n’étaient pas au courant ma family et moi sommes retournées en métropole il y a quelques semaines. On a profité de la famille et des amis, du froid aussi, et nous voilà de nouveau de retour après 5 semaines d’absences.
Au programme : rangement des valises, faire le sapin de noël, acheter les derniers cadeaux et … réfléchir au menu qui sera servi lors de noël ! Je pense que cette année on mixera entre plats créoles et quelques produits bien de chez nous que nous avons ramené dans nos bagages. Pour le coup, on a du prendre une  valise supplémentaire !

Je vous laisse donc avec ces quelques clichés que je ramène de métropole, et je vous dis donc à bientôt pour de prochains articles (entre autre la fin de ma série sur les Ardéchois en Martinique que je n’ai pas pu finir avant de partir, ainsi que notre vie sous les tropiques pendant les fêtes de fin d’année). Merci encore à nos familles et nos amis de nous avoir accueillis et vivement l’année prochaine que l’on se revoit :)
séparationVous retrouverez ci dessous des photos de l’aquarium de Montpellier Mare Nostrum, les marchés de Noël en Alsace et d’autres endroits pris par ci par là … Si j’ai un peu de temps, j’essayerai de vous faire un article sur le week end que nous avons passé chez nos amis E. et V. en Alsace. P’tite Crevette en a pris plein les mirettes. Nous sommes aussi allés à Paris chez M. et F, qui nous ont fait découvrir les Champs Elysées by night. C’était magique ! Si vous en voulez plus, il y a d’autres clichés sur Instagram.

retour-vac-aquariumretour-vac-manchotretour-vac-aquarium-2retour-vac-rue-nordretour-vac-riquewihrretour-vac-marchés-stand