Dernièrement, N. a eu la chance de faire un petit tour en hélico dans le nord de l’île. Je dis bien “quelle chance”, car c’est bien quelque chose que j’aimerai faire avant de quitter la Martinique. Observer ses paysages de rêves de là haut, ses plages aux eaux turquoises, ses lagons … Sans oublier la Montagne Pelée, ses mille et un mornes ou encore ses petits bourgs … Y’a pas à dire, cela doit être une expérience magique. Aussi en gentil mari qu’il est (un amour oui :), il en a profité pour faire quelques clichés pour le blog. J’avais donc envie de vous présenter Schoelcher, vu du ciel. Et comme j’ai pas mal de photos sur ce bourg, ca sera donc sous forme de mini série. Et quoi de mieux pour la commencer, que de débuter sur une vue d’ensemble ?
Comme vous avez pu le voir, l’arrivée de notre petite dernière a pas mal chamboulé nos habitudes et les articles sur le blog se font moins souvent. Mais je vous rassure, en début d’année prochaine, la fréquence de publication reprendra son cours. En attendant, vous pouvez nous suivre sur les réseaux sociaux et me joindre par e-mail (je me ferai un plaisir d’y répondre).
♥
Et vous, avez vous déjà eu l’occasion de faire un petit tour en hélico ?
A très bientôt sur le blog,
6 commentaires
toujours aussi beau tes clichés Marjorie ; dans cette série il y en a un qui me parle, comme on dit c’est la PDN ; la pointe des nègres, c’est là en effet que j’ai passé mon niveau 1 et 2 de plongée et d’autres formations de plongée, et je le confesse pour certaines j’en ai un peu bavé, mais le résultat est là avec la validation, bisous et bonne fêtes à toi et ta petite famille, au fait bientôt le départ ?? pas trop triste ???
Et oui c’est bien la Pointe des Nègres :) Le départ est pour aout 2016, toutes les belles choses ont une fin …
C’est la Batelière que l’on voit sur tes photos ?
Oui c’est bien la Batelière, on dirait pas mais l’eau est vraiment belle dans ce coin là :)
vraiment magnifiques comme photos, les clichés vue du ciel sont époustouflants
Merci Anaïs :) tout le mérite revient à mon chéri !