Nouveauté – Ma semaine d’expat’ … sur Instagram !

Et oui, j’ai aussi craqué pour ces articles hebdomadaires qui font fureur en ce moment sur certains blogs : raconter sa semaine sous forme de photos prises avec l’application Instagram de mon téléphone. Je trouve le principe assez sympa et très pratique – cela évite les blablas et c’est plus simple pour moi, maman, de poster une photo plutôt que de vous écrire un pavé -.  Et puis c’est bien plus original aussi ! Pourquoi avoir craqué ? Et bien dernièrement on m’a demandé si je pouvais mettre un peu plus d’articles sur ma vie d’expatriée. Sur le coup, cela m’a fait un peu réfléchir et cette personne n’avait pas complètement tord sur ce point puisqu’à la base ce blog raconte notre vie aux Antilles. Il est vrai que l’on retrouve pas mal d’articles sur ce que l’on peut faire en Martinique, et très peu sur notre quotidien. Déjà parce que je n’aime pas trop m’étendre sur notre vie privée et puis sincèrement, je passe pas mon temps scotcher à mon ordinateur !

Donc pour redonner un petit coup de pep’s à mon blog et faire plaisir à mes lecteurs, j’ouvre cette nouvelle catégorie d’articles : « Ma semaine d’expat’ sur Instagram« . Tous les dimanches, je ferai un article récapitulatif des photos postées sur mon profil Instagram que vous pouvez suivre ici – Pseudo : tipiment11 -, pour ceux qui ont un compte ! Je vous cache pas que je mettrai aussi des photos prises de mon reflex car je n’ai pas forcément le réflexe de prendre des clichés avec mon téléphone (ouh, je sais la vilaine …). Bon après on vit certes sous les cocotiers et on a l’occasion de visiter des endroits formidables mais c’est pas tous les jours comme ça ! Vous verrez vite que mes journées peuvent très bien ressembler aux vôtres … Et puis de vous à moi, je ne suis pas parfaite donc il arrivera peut être que je saute un article ou deux – je me rattraperai sur les autres -. Et oui être une maman n’est pas de tout repos malgré tout ce que l’on peut penser :)
blanc

3 commentaires

  1. j’ai hate de retrouver mon ile à travers ton quotidien. Ton blog est mon baume au coeur de ne plus y vivre même si j’en suis partie depuis longtemps (sauf mes vacances de cet été, cela faisant 15 que je n’y étais plus retournée ! )

Laisser un commentaire